Foire aux questions

Est-ce possible de changer de forfait ?


Vous pouvez augmenter à tout moment pour bénéficier des tarifs réduits du FORFAIT supérieur. Concernant une réduction du FORFAIT (nombre d’heures), il est possible que nous ne puissions pas l'accepter à moins de 30 jours d’avis.




Que se passe-t-il si je n’utilise pas toutes mes heures ?


Cela varie selon les disponibilités et avec un accord écrit. Il est important de nous en aviser avant ! Nous ne garantissons pas que cela sera accordé (selon disponibilité). Notez bien que les heures non utilisées ne sont jamais remboursables et ne peuvent pas être cumulées pour déduire de votre loyer de base mensuel.




Combien de personnes sont incluent dans les forfaits cuisine ?


Les prix sont par poste de travail et sont prévus pour 2 personnes. Si l’espace vous suffit, nous pouvons vous accorder une troisième personne. Vous devez nous en aviser avant. Si vous avez besoin de plus d’espace, veuillez communiquer afin de prendre un arrangement.




Est-ce possible de réserver seulement des blocs d’heures ?


Oui, bien sûr ! Toutefois, considérez votre temps d’arrivée et de nettoyage de l’espace dans votre bloc d’heures. De jour la priorité sera donnée à ceux qui réservent une journée entière. Préférez placer vos ‘’demi-blocs’’ en début de journée (tôt) ou en soirée.




Quand est-ce possible de réserver un atelier ou un évènement ?


Nous travaillons dans cet espace, ainsi que d’autres traiteurs. Les évènements et les ateliers peuvent avoir lieu en fin de journée (après 17-18h) et durant les fins de semaine, selon disponibilités.




Comment est-ce que je réserve mes plages horaires ?


Un calendrier Google est mis à votre disposition afin de réserver vous-même vos plages horaires, veuillez indiquer dans la description les équipements prioritaires dont vous aurez besoin (ex. four, ronds, batteur sur socle, ...) et quel poste de travail vous occuperez (ex. 2 tables).




Que se passe t-il si je dois annuler ?


Veuillez prévoir un avis de 48 heures. En cas d’urgence ou de circonstances exceptionnelles, veuillez nous contacter afin de prendre un arrangement.





  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Suivre BocoBoco sur ses réseaux